Bachelor 3D

Modélisation 3D et architecture

Une semaine pour s'exercer à la pratique de logiciels de modélisation 3D type mécanique et modéliser une architecture en 3D

Modélisation 3D et architecture

En vue des récents événements entourant la formation Bachelor 3D, notamment la collaboration avec l’école de Design STRATE pour des études jusqu’au Master (bac+5), nous continuons de vous en dévoiler un peu plus sur le contenu de cette formation.

Retour sur la semaine intensive de modélisation 3D

Sur le même principe que les semaines intensives côté HETIC Expert, les étudiants doivent assimiler en quelques heures les règles de l’exercice demandé pour comprendre, penser et concevoir leur projet durant les 4 jours restants.

Les étudiants de 1e année en Bachelor 3D ont ainsi eu une semaine entièrement consacrée à la pratique de logiciels de modélisation de type mécanique, c’est-à-dire la production de bâtiments, d’intérieurs d’appartements, etc. Un domaine de plus en plus sollicité notamment par les cabinets d’architectures, les musées dans le cadre de visites virtuelles ou encore à destination de sites interactifs, la liste est non exhaustive ! (consultez le parcours des diplômés d'HETIC)

Explication en image