François Pumir

Témoignage de François Pumir, consultant en AMOA, stratégies numériques et R&D

Le témoignage de François Pumir

François PumirFrançois Pumir
Consultant technologies

 

"Je suis intervenant technique à HETIC depuis 10 ans et directeur des projets. Je travaille donc chaque semaine avec les étudiants de 3e et 4e année sur des projets réels, parfois de grande ampleur, comme nous le faisons en entreprise.

À ce titre, ce qui est réjouissant ici, c’est le professionnalisme des étudiants, très tôt, mais aussi leur créativité et la qualité de leur veille qui bouscule les automatismes d’une vie professionnelle. 

Ils ont le goût du travail bien fait et sont techniquement parfaitement à la hauteur de leurs ambitions. J’éprouve un réel plaisir à chaque fois que je travaille sur un projet avec une équipe, de sa conception à sa réalisation, et avec une belle centaine de projets traités par les étudiants chaque année, je ne suis pas prêt de m’arrêter ! "

 

Consultant en AMOA, stratégies numériques et R&D, François Pumir est arrivé à HETIC en 2004 en tant qu'intervenant PHP. Il organise et orchestre aujourd'hui l'ensemble du programme technique de la 1e à la 4e année. Il dirige et encadre également, depuis 2 ans, tous les projets traités par les Héticiens.