Je suis disponible

Témoignages étudiants

Avis et témoignages d'étudiants de la formation Grande école.

Infos pratiques

  • Accessible pour Bac ES, L, S, STG, STI
  • Niveau de sortie Bac+5
  • Reconnaissance Certification reconnue - niv. I
  • Rythme Initial
Détails

Prochaine admission

Elsa

DA et Motion Designer

Son témoignage

"C'est avec des compétences en graphisme se limitant à associer le violet à l’orange avec un mauvais goût certain, j'intègre HETIC en 2008 avec l'ambition de devenir chef de projet. Mais l’émulation de l'école et surtout un stage de chef de projet psychologiquement catastrophique m’ont poussée à persévérer dans la création et de travailler sur photoshop au trackpad pour le plus grand malheur de Martin Charpentier. Je passe mon alternance chez OWNI en tant que designer interactif. C’est durant la dernière année que j’ai eu une révélation. Je voulais faire de la vidéo, et plus précisément du motion design. Je réalise alors mon premier showreel et je décroche un emploi de DA/motion designer chez Biborg 3 semaines après. Je travaille dans une équipe fabuleuse, où l’humain et la qualité sont maîtres mots. Pendant 2 ans, j'ai pu travailler pour de petites enseignes comme Playstation, Warner, Disney, etc. En 2013, je quitte tout pour voyager 4 mois en Asie, puis me retrouve à Sydney en tant que Motion designer freelance." Après avoir obtenu son diplôme, Elsa est partie pour l'Australie ou elle travail en tant que Motion Designer.

VOTRE DOSSIER D'ADMISSION

Pour télécharger un dossier d'admission PDF, il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Actualités du Grande école

DERNIÈRES ADMISSIONS
Il est encore possible d'intégrer HETIC pour la rentrée 2017. Réservez votre date dès maintenant et recevez une confirmation sous 24h.

Dialoguez avec un étudiant

Vous avez la possibilité d’être contacté par un étudiant. Pour ce faire il suffit de nous préciser la formation qui vous intéresse et vos coordonnées. Nous vous mettrons alors en contact avec un étudiant afin qu’il puisse répondre à vos questions.