Je suis disponible

BAC+2/3 : Poursuivre ses études web

Vous êtes diplômé d'un BAC+2, d'une licence ou en réorientation ? HETIC vous propose des admissions parallèles

  • Déçu par votre choix d'orientation ou diplômé d'un bac +2 / +3, vous souhaitez reprendre une formation dans le web ? Voilà une question que se posent souvent les nouveaux bacheliers et que de nombreux étudiants se sont posés avant d'intégrer HETIC en rentrée décalée.

    Poursuivre ses études, après un bac +2, DUT, BTS ou licence ?

    Que cela fasse suite à un premier choix d'études décevant ou après l'obtention d'un DUT, d'un BTS ou d'une licence, vous pouvez tenter d'intégrer HETIC en 3e année digitale, afin de préparer l'intégration aux cursus Mastères. Notre école occupent la 1e place au classement des meilleures écoles web et la 5e place au classement des meilleures écoles d’ingénieurs et propose des cursus en 3 et 5 ans afin d'acquérir à la fois des compétences techniques, business et managériales. Les formations dispensées au sein d’HETIC permettent d’accéder à différents débouchés, notamment les métiers de développeur web, de data scientist, de chef de projet digital ou encore de motion designer.

    Pourquoi rejoindre notre école web ?

    Les changements survenus dans le monde des nouvelles technologies nécessitent des compétences plus variées. De nombreux étudiants issus de DUT MMI, BTS SN, licence de communication, informatique ou encore d'écoles de commerces se sont tournés vers une poursuite d'études au sein de notre école web. Ces parcours permettent aux détenteurs d’un bac+2 ou d’un bac+3 de renforcer leurs acquis sur les différentes techniques du web et la gestion des outils informatiques.

    Je prends RDV Je dépose une candidature

    Poursuivre ses études après un DUT, Informatique, MMI, TC

    - Enseignement pluridisciplinaire : technologies numériques, marketing, design et business
    - Des projets réels avec des clients partenaires tout au long de l'année
    - Répartition du programme entre cours et alternance ou stage de fin d'année
    - Un suivi pédagogique et administratif au plus près des étudiants
    - Un réseau de plus de 1200 diplômés à l'international
    - Reconnaissance par l'état et renommée professionnelle de nos étudiants.




    Découvrir la formation BAC+3 Digital BTS, DUT, licence, les conditions d'entrées

    Quel type de bac +2 / +3 faut-il pour intégrer HETIC ?

    N'importe quelles études d'un niveau bac+2 ou équivalents permettent d'entrer dans le bac+3 Digital. Que vous ayez un BTS, un DUT, 2 années d'études en Fac., en école de commerce ou d'ingénieur, vos profils peuvent être admissibles en bac+3.. L'ensemble des apprenants disposent d'un socle commun de compétences et les expériences qu’ils ont obtenues pendant leur parcours à travers des stages et de l'alternance leur permettent de prétendre à de nombreux postes dans les métiers du web.

    Du data scientist au consultant webmarketing en passant par le développeur web, les débouchés sont nombreux au sein d'une même promotion et les salaires augmentent en moyenne de 10% par an.

    Testez l'école avec une journée en immersion

    Quel que soit la formation qui vous intéresse, nous vous donnons la possibilité de passer une journée ou plus comme si vous étiez déjà étudiant à HETIC. Cette journée est donc une excellente opportunité de découvrir l’école, sa philosophie, les étudiants, les intervenants, les projets, les débouchés et c'est entièrement gratuit !

    Je veux faire une immersion

Préparez votre journée d’admission

Préparez votre journée d'admission ! Rendez-vous sur notre forum, posez vos questions et retrouvez les conseils des précédents candidats.

Posez vos questions