Bac+3 Digital

La formation d'un an "Bac+3 digital" est dédiée aux bac+2, DUT et BTS souhaitant acquérir des compétences techniques digitales pour intégrer le marché du travail ou une formation Mastère proposée à HETIC

Pré-requis

Bac +2 minimum

Diplôme

Certificat d'école

Rythme

En 1 an en initial

Niveau de sortie

Bac+3 (niveau licence 3)

Présentation admission parallèle en bac +3 Digtial

Présentation du cursus Bac +3 Digital

Cette formation intensive d'un an vise à solidifier et approfondir la culture digitale et les compétences en technologie, design et marketing/management. Cette polyvalence opérationnelle est la marque de fabrique d'HETIC et ces compétences sont mises en pratique tout au long de l'année à travers des projets en équipe.

Dédiée aux titulaire d'un Bac+2 minimum, elle prépare en un an à l'entrée dans un des Mastères ou en 4e année du programme Grande école, proposés par HETIC ou encore, à intégrer le marché du travail.

Ce programme est la suite logique d'un DUT MMI, DUT Informatique ou encore d'un BTS MUC ou communication.

Je télécharge la brochure Je télécharge le dossier de candidature

Journée Portes Ouvertes !

HETIC vous invite à découvrir les programmes de l'école le samedi 18 mai 2019 de 14 h 00 à 17 h 30 ! C'est une excellente opportunité de découvrir l'école, sa philosophie, ses valeurs et d'échanger avec les Héticien(ne)s sur leurs projets, les débouchés, la vie étudiante, le financement, etc.

Je réserve ma place aux portes ouvertes

HETIC dans les classements des écoles web, informatique

Classements des meilleures écoles 3D

Les médias publient régulièrement des classements d'écoles se basant sur de nombreux critères comme le taux d'embauche, le salaire moyen de sortie, la reconnaissance de l'État... Depuis 2001, HETIC s'est positionnée et a évolué dans ces classements d'écoles web ou d'écoles informatiques que nous vous invitons à consulter.

classements des écoles web et informatique

Objectifs et compétences

Le Bac+3 Digital est une année intensive consacrée à l'acquisition de compétences pour les étudiants souhaitant intégrer l'un des Mastères (bac+5) proposés par HETIC, le programme Grande Ecole ou le marché du travail.

Voir le programme

Objectifs du cursus

- Maîtriser les outils propres au multimédia
- Découvrir les technologies web
- Découvrir la conduite de projets réels
- S'ouvrir au marketing digital
- S’ouvrir au management et au e-business

Testez l'école en immersion complète !

Les métiers dans le secteur du numérique (web, 3D, informatique, multimédia, innovation digitale...) vous intriguent ? Vous manquez d'informations pour choisir votre poursuite d'études ? Nous vous proposons de passer gratuitement, entre une et plusieurs journées, en immersion au sein de la/les formations de votre choix afin de vous permettre de tester et d'y voir plus clair dans votre orientation.

JE RÉSERVE UNE PLACE EN IMMERSION

Poursuite d'études vers bac+5

Une fois le bac+3 digital terminé et si les résultats permettent un passage en année supérieure, les étudiants ont le choix entre la 4e année du programme Grande école ou l'un des 2 Mastères qui amènent toutes jusqu'à bac+5 et un diplôme reconnu :

Mastère Marketing & UX

Le Mastère Marketing et User eXperience prépare aux métiers du marketing digital avec une approche pragmatique, opérationnelle et centrée sur les utilisateurs. Cette méthode d'enseignement globale permet d'étudier des problématiques marketing dans leur ensemble et d'y apporter des solutions performantes.

Voir le programme

Mastère Bigdata et Marketing digital

Le Bigdata et Webmarketing est centré sur les problématiques de données pour les entreprises du digital. Elle vise à former des spécialistes capable de collecter, transformer des données brutes et de les exploiter pour en retirer de la valeur.

Voir le programme

Programme Grande école

Le programme Grande école est centrée sur l'intelligence business et l'innovation. Il vise à former des experts en ingénierie numérique, à la fois capable de gérer l'ensemble des impératifs opérationnels d'un projet d'envergure et de penser en entre/intrapreneurs. Ils participent activement à la transition digitale de la société, au sein de startup ou des plus grandes entreprises en France et à l'international.

Voir le programme