Bachelor Web

Formation Bac+3 au webdesign et au développement web en alternance.

Pré-requis

Niveau Bac minimum, reconversion

Diplôme

Titre de niveau II enregistré au RNCP*

Salaire de sortie

30K€ /an en moyenne (chiffre 2018)

Rythme

1 an en initial + 2 ans en alternance

Détails du Bachelor web developpement de HETIC

Présentation du cursus Bachelor Web

Il y a un millier de façons d’apprendre le web, la nôtre fonctionne depuis 10 ans.

Depuis 10 ans, HETIC a élargit son offre avec une formation technique, courte et sérieuse de webdesigner et développeur multimédia en 3 ans. Cette formation se déroule en initiale pour la première année, puis en alternance les deux années suivantes. Elle permet une immersion rapide en entreprise ou le développement d'une activité en propre.

Je télécharge la brochure

Aujourd'hui s'adapter au marché c'est tendre vers le parfait équilibre entre technique, autonomie et créativité : devenir full-stack.

Ce cursus s'adresse aussi bien aux futurs développeurs web et mobile qu'aux futurs webdesigners à la recherche de compétences techniques reconnues et solides.

Journée Portes Ouvertes !

HETIC vous invite à découvrir les programmes de l'école le samedi 18 mai 2019 de 14 h 00 à 17 h 30 ! C'est une excellente opportunité de découvrir l'école, sa philosophie, ses valeurs et d'échanger avec les Héticien(ne)s sur leurs projets, les débouchés, la vie étudiante, le financement, etc.

Je réserve ma place aux portes ouvertes

HETIC dans les classements des écoles web, informatique

Classements des meilleures écoles 3D

Les médias publient régulièrement des classements d'écoles se basant sur de nombreux critères comme le taux d'embauche, le salaire moyen de sortie, la reconnaissance de l'État... Depuis 2001, HETIC s'est positionnée et a évolué dans ces classements d'écoles web ou d'écoles informatiques que nous vous invitons à consulter.

classements des écoles web et informatique

Résumé des 3 années

Résumé des trois années du Bachelor Web, Multimédia en alternance.

Voir le programme

 

 

"Si une école ne change pas la vie des gens, elle ne sert à rien"

Denys CHOMEL, responsable des admissions

 

 

Un titre certifié et reconnu par l'État

Au terme du cursus, la formation bachelor Web est sanctionnée par un titre certifié de niveau II « Concepteur développeur de solution digitale »* de niveau II reconnu par l’État.

(*) titre de «Concepteur développeur de solution digitale » d'HETIC - NFS 326 - Niveau II (Fr) 6 (Eu), enregistré au RNCP par arrêté du 27/12/2018 publié au JO du 04/01/19.

Testez l'école en immersion complète !

Les métiers dans le secteur du numérique (web, 3D, informatique, multimédia, innovation digitale...) vous intriguent ? Vous manquez d'informations pour choisir votre poursuite d'études ? Nous vous proposons de passer gratuitement, entre une et plusieurs journées, en immersion au sein de la/les formations de votre choix afin de vous permettre de tester et d'y voir plus clair dans votre orientation.

JE RÉSERVE UNE PLACE EN IMMERSION