Admissions Mastère Cybersécurité

Pré-requis

Bac+3 minimum

Rythme

2 ans en alternance

Diplôme

Titre de niveau 7 (Eu) enregistré au RNCP*

Rentrée

Octobre 2022

Détails des programmes web HETIC

Conditions d'admission

Admission en 1ère année : Vous êtes titulaire d'un Bac+3, ou d’un Titre de niveau 6 ou équivalent 180 crédits ECTS en lien avec les compétences techniques de la formation ou d'un Bac et d'une expérience professionnelle de trois ans minimum.

Admission en 2ème année : Vous êtes titulaire d'un Bac+4, ou d’un Titre de niveau 6 ou équivalent 240 crédits ECTS en lien avec les compétences techniques de la formation ou d'un Bac et d'une expérience professionnelle de quatre ans minimum.

Ce qui fera la différence : votre motivation, votre projet professionnel, vos premières expériences en entreprise et votre capacité à mobiliser vos connaissances et compétences déjà acquises pour les appliquer dans le cadre de cette formation.

Financement de vos études

Si vous souhaitez obtenir des renseignements concernant les frais de scolarité et le financement de vos études, n'hésitez pas à nous contacter.

Je souhaite des informations sur le financement de mes études

Tarifs

Les 2 années du Mastère s'effectuant en alternance (contrat de professionnalisation ou contrat d'apprentissage), les frais de formation sont pris en charge par votre entreprise.

Modalités d'admission

Pour intégrer le Mastère Cybersécurité d’HETIC, les modalités sont les suivantes : 

  • Etude de votre dossier de candidature
  • Test en ligne sous forme de QCM
  • Entretien individuel

Plusieurs sessions sont organisées tout au long de l'année. Vos résultats vous seront communiqués sous 48h.

Préparez votre admission

L'admission est un moment important et particulier dans votre vie étudiante. Aussi, il est important de la préparer avec soin. Pour de plus amples informations sur le déroulement de cet entretien dans notre école, nous vous invitons à consulter la page consacrée aux admissions.

Consultez le déroulement d'une admission

Postulez

Si vous souhaitez intégrer un de nos programmes pour la rentrée 2022, réservez dès maintenant votre place en admission.

Une fois celle-ci passée, vous aurez un retour d'admissibilité sous 48 heures.

JE PARTICIPE A UNE SESSION D'ADMISSION

(*) titre d’«Expert en ingénierie et management de la communication numérique » d'HETIC - NSF 326n - Niveau 7, enregistré au RNCP par arrêté du 27/12/2018 publié au JO du 04/01/19.