Programme Mastère Marketing Digital & UX Design

Programme Mastère Marketing Digital et UX design

Pré-requis

Bac +3 minimum

Rythme

1 an en Initial + 1 an en Alternance

Diplôme

Titre de niveau 7 (Eu) I (Fr) enregistré au RNCP*

Rentrée

Octobre 2021

Programme de la formation web HETIC

Rythme du Mastère Marketing Digital & UX

 La formation Mastère Marketing Digital & UX se déroule sur 2 ans et permet d'atteindre le niveau bac+5. Le Mastère 1 (niveau bac+4) est en initial et le Mastère 2 (niveau bac+5) se fait en alternance dans l'entreprise de votre choix.

Je prends rendez-vous     Dossier de candidature

Programme du Mastère Marketing Digital & UX

Une fois diplômé, vous serez capable de concevoir des stratégies marketing complètes, de la gestion des canaux d’acquisition et du référencement, jusqu’à la recherche utilisateur, le design du tunnel de conversion, l’offre et la rétention. La formation est pragmatique et opérationnelle.

Portes Ouvertes sur le campus et en ligne

Venez découvrir HETIC :

Nous vous présenterons les formations, les programmes, la pédagogie et le personnel  sera présent pour répondre à toutes vos questions

Samedi 07 Août de 14 h 00 à 16 h 00

Un titre certifié et reconnu par l'État

Titre Rncp reconnu par l'état

Au terme du cursus, le Mastère Marketing Digital et UX est sanctionné par un titre de certifié de niveau I « Expert en ingénierie et management de la communication numérique»* reconnu par l’État.

(*) titre d’«Expert en ingénierie et management de la communication numérique » d'HETIC - NSF 326n - Niveau 7 (Eu) I (Fr) , enregistré au RNCP par arrêté du 27/12/2018 publié au JO du 04/01/19.

Contactez-nous

Envie d'en savoir plus ? Vous avez, encore des interrogations ou tout simplement besoin d'un conseil. Contactez-nous et posez-nous vos questions. Nous vous recontacterons dans les plus bref délais.

Je pose ma question

(*) titre d’«Expert en ingénierie et management de la communication numérique » d'HETIC - NSF 326n - Niveau 7 (Eu) I (Fr) , enregistré au RNCP par arrêté du 27/12/2018 publié au JO du 04/01/19.