Je suis disponible

Admissions Mastères

Admission et FAQ pour les masters Bac+5 - M1, M2 Alternance et Bac+3 digital.

Infos pratiques

  • Accessible pour Bac +2, +3, +4, +5, Master, Mastère
  • Niveau de sortie Bac+5
  • Reconnaissance Certification reconnue - niv. I
  • Rythme Initial
Détails

Prochaine admission

Les profils admissibles aux Mastères

Votre profil ne figure pas dans notre liste ? Posez directement vos questions par chat ou à admission@hetic.net.

  • Peut-on intégrer directement le M1 ?

    Oui ! Si vous avez un niveau bac+3 ou supérieur validé, vous avez la possibilité d'entrer directement en M1 (bac+4). Votre niveau et vos compétences seront jaugés lors de votre admission afin d'être certains que votre intégration directe en M1 soit un succès.

  • Peut-on intégrer directement le M2 en alternance ?

    C'est possible ! Si vous avez un niveau bac+4 ou supérieur validé, vous avez la possibilité d'entrer directement en M2 (bac+5). Votre niveau et vos compétences seront jaugés lors de votre admission afin d'être certains que votre intégration directe en M2 soit un succès. Vous aurez également accès aux offres d'alternances via nos outils internes

  • Comment intégrer le Master si je n'ai pas le niveau Bac+3 ?

    Si vous n'avez pas un diplôme de niveau bac+3, vous pouvez intégrer le programme Bac+3 Digital. Que vous ayez un DUT MMI (Métiers du Multimédia et Internet), un DUT Informatique ou TC, un BTS MUC, un BTS Techniques de commercialisation, un BTS Communication, un début de parcours en école de commerce, une licence de mathématiques ou tout autre parcours d'un niveau minimum bac+2 ou équivalent, le Bac+3 Digital vous est accessible. À l'issue de cette année, vous pourrez aisément intégrer nos programmes Mastères.

    Détails du Bac+3 Digital
  • Quels bac+3 pour intégrer le Mastère Bigdata ou Marketing digital & UX design ?

    Les admissions directes en Mastère (niveau M1/bac+4) demandent un niveau d'études bac+3 ou équivalent par exemple une licence informatique, e-commerce, marketing et communication digital, webdesign commerce international, management, big data, école d'ingénieurs informatique ou autre. Selon le Mastère choisi, votre niveau sera évalué lors de votre admission et la réponse vous est donnée sous 7 jours.

  • Puis-je postuler si mes études actuelles ne sont pas dans le digital ?

    Tout à fait ! Si votre niveau est jugé trop juste pour vous assurer votre succès en Mastère puis une insertion sur le marché du travail, nous vous proposerons d'intégrer le Bac+3 Digital qui se chargera de solidifier vos bases et ouvrir vos domaines de compétences avant d'intégrer un des Mastères.

    Je candidate

Les inscriptions 2019 sont ouvertes !

Si vous avez le souhait d’intégrer un de nos programmes pour la rentrée 2019, réservez dès maintenant votre place en admission. Une fois celle-ci passée, vous aurez votre réponse sous 24 heures.

Je réserve ma place en admission

Préparez votre admission

L'admission est un moment important et particulier dans votre vie étudiante. Aussi, il est important de la préparer avec soin. Pour de plus amples informations sur le déroulement de cette journée dans notre école, nous vous invitons à consulter la page consacrée aux admissions.

Consultez le déroulement d'une journée d'admission

Testez l'école comme si vous y étiez déjà !

Le marketing digital, le business, l’e-commerce, l'informatique, le multimédia, l’expérience utilisateur, l'informatique, le big data et les métiers web liés à ces domaines vous intéresse ? Vous manquez d'informations pour vous décider sur votre choix d'études ? Nous vous proposons de passer gratuitement quelques jours en immersion dans l'une de nos formations web afin de vous permettre de la tester et d'y voir plus clair dans votre parcours scolaire.

Je réserve une place en immersion Plus de détails sur les journées d'immersion

VOTRE DOSSIER D'ADMISSION

Pour télécharger un dossier d'admission PDF, il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous.

Actualités du MBA

Dialoguez avec un étudiant

Vous avez la possibilité d’être contacté par un étudiant. Pour ce faire il suffit de nous préciser la formation qui vous intéresse et vos coordonnées. Nous vous mettrons alors en contact avec un étudiant afin qu’il puisse répondre à vos questions.