Programme Bachelor Webmarketing et UX

Détails du programme du Bachelor Webmarketing, Bac+3.

Accessibilité

Bac +1 minimum

Diplôme

Titre de niveau II enregistré au RNCP*

Rythme

1 an en initial + 1 an en alternance

Salaire de sortie

30K€ /an en moyenne (chiffre 2018)

Présentation du Bachelor webmarketing de HETIC

Comment fonctionne le programme ?

Le programme de 1e année du Bachelor Webmarketing et UX comprend 648 heures de face à face pédagogique réparties sur 15 semaines dont 4 d'ateliers intensifs ainsi que de semaines de perfectionnement, 2 semaines de réalisation de projets réels et 2 semaines de partiels. L'année se conclut par un stage de 3 mois à minima à partir du mois de mai.

La 2e année du programme du Bachelor Webmarketing et UX s'effectue en alternance dès la rentrée au rythme de 1 semaine à HETIC puis 2 semaines en entreprise. Le programme comprend 535 heures de face à face pédagogique réparties sur 16 semaines comprenant des ateliers intensifs ainsi que de semaines de perfectionnement, des réalisations de projets réels et une soutenance de fin d'études.

Je télécharge la brochure

Dates des rentrées

Rentrée en 2e année: Ven. 19 octobre 2019
Rentrée en 3e année: Lun. 24 septembre 2019

Stages et alternance

2e année: 3 mois entre juin. et sept.
3e année: 1 semaine à l'école - 2 semaines en entreprise

Détails du programme

L'ensemble du programme est intégralement revu chaque année afin d’être au plus proche des besoins et des évolutions du marché. Ce travail de refonte est mené de concert entre les intervenants, les sociétés membres du comité scientifique tout en prenant en considération les retours des étudiants. La mise à jour annuelle du programme permet à la formation de maintenir une cohérence avec les demandes du marché et ainsi garantir une insertion professionnelle à nos étudiants.