Programme Bachelor Webmarketing et UX

Détails du programme du Bachelor Webmarketing, Bac+3.

Pré-requis

Bac +1 minimum

Rythme

1 an en initial + 1 an en alternance

Diplôme

Titre de niveau 6 (Eu) II (Fr) enregistré au RNCP*

Rentrée

Octobre 2020

Programme de la formation web HETIC

Visite Privée du Campus

Venez découvrir HETIC de vos propres yeux !

Nous vous présenterons les formations, les programmes, la pédagogie et le personnel  sera présent pour répondre à toutes vos questions

Mercredi 30 Septembre de 17 h 00 à 19 h 00

Rythme du Bachelor Webmarketing et UX

Le cursus du Bachelor Webmarketing dispense un enseignement spécialisé ayant pour objectif la maîtrise de compétences techniques, marketing et digitales sur une formation accélérée en 1 an avec un stage minimum de 3 mois entre les deux années, puis une année en alternance.  

Dossier de candidature     Je prends rendez-vous pour un entretien en ligne

Détails du programme

L'ensemble du programme est intégralement revu chaque année afin d’être au plus proche des besoins et des évolutions du marché. Ce travail de refonte est mené de concert entre les intervenants, les sociétés membres du comité scientifique tout en prenant en considération les retours des étudiants. La mise à jour annuelle du programme permet à la formation de maintenir une cohérence avec les demandes du marché et ainsi garantir une insertion professionnelle à nos étudiants.

Points forts du Bachelor Webmarketing & UX

Témoignage étudiant

Témoignage de Joséphine, diplômée en 2019 de la formation Bachelor Marketing & UX. Joséphine vous raconte sa vie à HETIC, son parcours professionnel et son avenir dans le monde du digital.

 

Contactez-nous

Envie d'en savoir plus ? Vous avez, encore des interrogations ou tout simplement besoin d'un conseil. Contactez-nous et posez-nous vos questions. Nous vous recontacterons dans les plus bref délais.

Je pose ma question

* Titre Chef de projet digital d'ECAD Consultant - IESA Multimédia, nsf 320p-326p, niveau 6 (Eu) II (Fr), enregistré  au RNCP par décision de France Compétences en date du 10/09/2019.